lundi 26 décembre 2011

Claudia Cardinale

Claudia CardinaleElle était une fois dans l'Ouest.

Claudia Cardinale - Crayon sur papier, retouches et couleurs numériques
Claudia Cardinale - Pencil on paper, digital retouching and colors


Voir aussi les versions de Maëster, Achdé, Charles Da Costa, Denis Grand, Jean-Marc Borot et Yann Lesacher.

11 commentaires:

Unknown a dit…

Huiiiinnouainnnnn uiiiinnn ...
Le bruit de l'harmonica que je viens d'avaler... Huiiiin huioinnn... Ton 3ème protagoniste ne laisse pas sa place aux deux autres et crève l' (mon) écran.
Je ne sais pas si tu vas exécuter les seconds couteaux, mais ce serait une sacrée série.
Congratulations rich no-lonesome cowboy !!

eric a dit…

Superbe !
il était une fois dans l'ouest,à Angers pour être plus précis, un Artiste de Génie !

Chapeau l'Artiste

KIKOS a dit…

Superbe.

patrick mate a dit…

Epoustoufle comme d'habitude par votre travail c'est a cours de respiration que je vous souhaite une merveilleuse annee 2012!!

FreZ a dit…

Ta Claudia tient bien sa place à côté de celle de Yann (les deux les plus réussies). Je dois avouer que je l'attendais, après les deux précédents :)

♥AMBre a dit…

Magnifique !

Chantal a dit…

Elle est très belle!!!Bonne année!!!

galien a dit…

Splendide série, magistralement interprêtée...

GRAND a dit…

Encore une belle série d'uppercut visuelle!!! Je m'incline.

(ps: merci pour les p'tits clin d'oeil)

francky a dit…

ZUT ! J'ai perdu l'adresse mail.
Je vais donc être bref. Merci pour toutes ces caricatures partagées et que l'année 2012 te soit riche en projets et en réussite.
Pour ce qui est de ta caricature de Claudia, ben... Pffffiu... comme d'hab.

Thierry COQUELET a dit…

Guillaume > Jason Robards est sur le grill. Après, on verra...

Éric > Eh bien, euh... merci (mais c'est vraiment trop).

Kikos > Merci aussi.

Patrick > Nous nous époustouflons donc mutuellement, cher Patrick. Meilleurs vœux à vous aussi.

FreZ > Je ne pouvais pas ne pas la dessiner. C'était trop tentant.

AMBre > ¡Muchas gracias, amiga!

Chantal > Bonne année à toi aussi. Et bonjour au père Victor de ma part quand tu le verras.

Galien > On s'est bien amusés, eux et moi. C'est déjà ça.

Grand > Les clins d'œil sont nécessaires dans la mesure où nos dessins (tous les dessins cités, mais il en existe probablement beaucoup d'autres) se complètent mutuellement.

Francky > Merci de tes vœux, cher Francky, et reçois les miens en retour.